Darkangelz Mini Sum
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Sancerre/Nevers. Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: [Présentation] Darkangelz Lun 29 Oct - 22:37 | |
| Bonjour, bonsoir, Salut.
Dark' arrive . . . Applaudissez x) Nan j'rigole. Bon j'vais pas faire super long hein. Amandine. 15 ans et demi. Qui habite dans un manifique trou bien moche --> le cher mais qui est tous les jours sur Nevers Dans la Nièvre [ Guerre plus connu x) ] Seconde. KP, Sum41, NT, Vanilla Sky, McFLY, etc.. la liste serait vraiment très longue x).
Voilà, hey Fanny, tu m'escuse que je viens juste de m'inscrire ? Pasque je sais pas si c'est escusable hein. x) | |
|
r0ckst4r Admin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Au vélo club :p Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Darkangelz Lun 29 Oct - 22:57 | |
| Heeey ma 'Dine <3 Heureuse de te voir ici =D Bien sur que c'est excusable voyons Bienvenue quand meme Je t'aiime aussiii <333 | |
|
Champi Best Sum
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : dans la contrée des schtroumphs =D Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Darkangelz Mar 30 Oct - 13:57 | |
| haaa Madme tutorat clap clap clap clap (j'applaudis) ba vuii une amandine sa se respecte' contente que tu soit la bisuus jte naimeuh
de ta deleguée... | |
|
Tine Best Sum
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Tchou tchou magik' !! Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Darkangelz Jeu 1 Nov - 21:38 | |
| Yeah une Amandine en plus =D | |
|
sh3rry__x Sum-Small
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : toulon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Darkangelz Ven 2 Nov - 15:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Darkangelz | |
| |
|