| [es membres du groupe]Deryck Whibley | |
|
+5hatsukoi-kuro dreameuseuh Tine r0ckst4r Champi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Champi Best Sum
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : dans la contrée des schtroumphs =D Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: [es membres du groupe]Deryck Whibley Dim 21 Oct - 19:37 | |
| Nom : Deryck Whibley Surnom : Bizzy D Age : 26 ans, né le 21 mars 1980 à Toronto Instrument : guitare et chant Sur sa platine : The Living End, “The Living End” Films préférés: Taxi Driver, Un après-midi de chien, Magnolia, Raging Bull, Les Affranchis Premier concert : The Monkees Influences musicales : Elvis Costello, Paul McCartney Phobies: Les insectes. (anecdote : un jour qu'ils regardait un film dans le bus, un énorme cafard a fait son apparition. Ils se sont tous mis à hurler comme des fillettes !) Infos sup.:Enfant, Deryck était un champion de la baston ce qui n'a pas été en s'améliorant et qui lui vaut un casier judiciaire relativement chargé (vol, vandalisme, entrée par effraction....). [URL=http://imageshack.us] [/URL ] | |
|
| |
r0ckst4r Admin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Au vélo club :p Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [es membres du groupe]Deryck Whibley Dim 21 Oct - 19:46 | |
| Deryck...Le mec le plus talentueux quoi! =D Y sait jouer d'la batterie, chanter, composer, jouer d'la gratte, d'la basse... J'l'aiiimes lui <333 | |
|
| |
Champi Best Sum
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : dans la contrée des schtroumphs =D Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [es membres du groupe]Deryck Whibley Dim 21 Oct - 19:49 | |
| ouiiiii terribeule ce mec <3 | |
|
| |
Tine Best Sum
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Tchou tchou magik' !! Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [es membres du groupe]Deryck Whibley Lun 22 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
dreameuseuh Sum-Small
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Dans le futur avec Géo Trouvetou ! ( soo sex' ce mec ) Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Tine Best Sum
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Tchou tchou magik' !! Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [es membres du groupe]Deryck Whibley Mar 23 Oct - 19:00 | |
| Oui c'est clair ils vont trop bien ensemble ! | |
|
| |
hatsukoi-kuro Médium Sum
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : rezé 44400 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [es membres du groupe]Deryck Whibley Mar 23 Oct - 19:20 | |
| ouah le plus beau !! enfin jtrouve !! | |
|
| |
Champi Best Sum
| Sujet: Re: [es membres du groupe]Deryck Whibley Mar 23 Oct - 19:36 | |
| NAN LE PLUS BEAU C'EST MATTHIEU MISTER COUCHE CUOTTE et les beau gosses de nantes !!! xD
nan mais vraiment l'est super meugnon mais trop blong für mich !!! | |
|
| |
Tine Best Sum
| Sujet: Re: [es membres du groupe]Deryck Whibley Mer 24 Oct - 14:05 | |
| Y'a des beaux goss a Nantes ?! :p En tout cas pas a Aix enfin très peu xD | |
|
| |
r0ckst4r Admin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Au vélo club :p Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [es membres du groupe]Deryck Whibley Mer 24 Oct - 19:07 | |
| Hmmm...j'voudrais pas casse l'ambiance et tout... Mais bon là vous etes complètement HS ^^ *J'ai laissé couler sur les topics des membres du forum et sur la présentation du forum mais là ça commence vraiment a devenir trop...* J'espère que vous ferez un peu plus attention après | |
|
| |
Kaath. Sum-Small
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : BELGIQUE ( Liege ) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [es membres du groupe]Deryck Whibley Dim 11 Nov - 22:13 | |
| Le meilleur ! Les autres aussi sont super ! Maiis lui x3 | |
|
| |
Ravioli Mini Sum
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Mouahaha seul moi le sais x) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [es membres du groupe]Deryck Whibley Lun 12 Nov - 17:52 | |
| Hannn il a une voix ... une voix .... une voix quoi ! Oui alex c'est normal qu'il est une voix -_-' Par contre moi j'trouve qu'il va pas bien avec Mlle Lavigne x) | |
|
| |
Champi Best Sum
| Sujet: Re: [es membres du groupe]Deryck Whibley Mar 13 Nov - 21:12 | |
| si moi je trouve qu'ils vont plutot bien =) ensembles | |
|
| |
r0ckst4r Admin
| Sujet: Re: [es membres du groupe]Deryck Whibley Mar 13 Nov - 22:09 | |
| Moi j'trouve que...Elle le mérite pas ^^ Nan mais quand meme...Elle se marie avec Deryck qui sait tout faire Et elle tout ce qu'elle sait faire c'est se PAVANER avec ses meches roses bonbon dans les cheuveux, chanter des trucs merdiques *Fin après c'est mes gouts mais bon...J'aime que 2-3 de ses chansons...:s* | |
|
| |
Kaath. Sum-Small
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : BELGIQUE ( Liege ) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [es membres du groupe]Deryck Whibley Mer 14 Nov - 0:18 | |
| - r0ckst4r a écrit:
- Moi j'trouve que...Elle le mérite pas ^^
Nan mais quand meme...Elle se marie avec Deryck qui sait tout faire Et elle tout ce qu'elle sait faire c'est se PAVANER avec ses meches roses bonbon dans les cheuveux, chanter des trucs merdiques *Fin après c'est mes gouts mais bon...J'aime que 2-3 de ses chansons...:s* Je suis tout à fait d'accord avec toi ! | |
|
| |
Ravioli Mini Sum
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Mouahaha seul moi le sais x) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [es membres du groupe]Deryck Whibley Jeu 15 Nov - 19:21 | |
| Hann Fanny ! Je suis à 500% avec toi ! =P | |
|
| |
RoXii Mini Sum
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : maroc , tetouan Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [es membres du groupe]Deryck Whibley Dim 20 Avr - 2:25 | |
| | |
|
| |
Alex Mini Sum
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Skate Park Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [es membres du groupe]Deryck Whibley Mer 25 Juin - 14:29 | |
| - Kaath. a écrit:
- r0ckst4r a écrit:
- Moi j'trouve que...Elle le mérite pas ^^
Nan mais quand meme...Elle se marie avec Deryck qui sait tout faire Et elle tout ce qu'elle sait faire c'est se PAVANER avec ses meches roses bonbon dans les cheuveux, chanter des trucs merdiques *Fin après c'est mes gouts mais bon...J'aime que 2-3 de ses chansons...:s* Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et je suis tout a fait d'accord avec vous aussi x) Et Deryck a le style, devrait continuer c'est piques noirs ( cheveux ) | |
|
| |
r0ckst4r Admin
| Sujet: Re: [es membres du groupe]Deryck Whibley Mer 25 Juin - 19:51 | |
| Ouais c'est clair que ses piques noirs sa a trop la classe :p Blonds aussi c'était pas mal Maintenant châtain sa va aussi... Mais noir c'était le meilleur quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [es membres du groupe]Deryck Whibley | |
| |
|
| |
| [es membres du groupe]Deryck Whibley | |
|