| [les membres du groupe]Steve Jocz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Champi Best Sum
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : dans la contrée des schtroumphs =D Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: [les membres du groupe]Steve Jocz Dim 21 Oct - 19:48 | |
| Nom : Steve Jocz Surnom : Stevo 32 Age : 25 ans, né le 23 juillet 1981 à Hasbro Instrument : batterie Sur sa palatine : Sum 41 “Half Hour Of Power”, NoFx “Maximum Rock'n'Roll”, International Noise Conspiracy “Survival Sickness” Albums préférés: The Who “ Who's Next”, Iron Maiden “Iron Maiden”, Slayer “Reign In Blood”, Kids In Widney High “Let's Get Busy” Films préférés: Eraserhead Meilleur souvenir : Iron Maiden en juillet 1999 Influences musicales : Dave Grohl, Keith Moon Phobies: claustrophobe, l'altitude et les insectes (décidément !). “Une fois, Eddie Van Halen a eu un cafard coincé dans l'oreille qui en a profité pour y pondre ses oeufs." | |
|
| |
r0ckst4r Admin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Au vélo club :p Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [les membres du groupe]Steve Jocz Dim 21 Oct - 19:52 | |
| Lui l'est génialleu aussi =) Y'a pas mieux comme batteur Meme mon père le reconnait qu'il est hyper balèze =D | |
|
| |
Champi Best Sum
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : dans la contrée des schtroumphs =D Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
r0ckst4r Admin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Au vélo club :p Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [les membres du groupe]Steve Jocz Dim 21 Oct - 19:55 | |
| Mdrrr Mais bon l'est choupi Stevo...Meme sans cheveux :p XD | |
|
| |
Champi Best Sum
| Sujet: Re: [les membres du groupe]Steve Jocz Dim 21 Oct - 20:13 | |
| oui et pis perso j'ai du mal a l'imaginer avec maintenant jsuis habituée !!! xD | |
|
| |
Tine Best Sum
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Tchou tchou magik' !! Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [les membres du groupe]Steve Jocz Lun 22 Oct - 20:47 | |
| Tu m'etonne ! (en un cafard dans l'oreil :s) Ma sista elle nous fait des jolies presentations !! <33 | |
|
| |
dreameuseuh Sum-Small
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Dans le futur avec Géo Trouvetou ! ( soo sex' ce mec ) Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Champi Best Sum
| |
| |
Kaath. Sum-Small
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : BELGIQUE ( Liege ) Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Ravioli Mini Sum
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Mouahaha seul moi le sais x) Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Champi Best Sum
| Sujet: Re: [les membres du groupe]Steve Jocz Mar 13 Nov - 21:14 | |
| c'est pas parce qu'on est chauve qu'on est nuuul T___T fallait que jle dise pardoner moii xD
franchement je trouve que parfois il se laisse emporter par le tempo mais bon c'est le pint de vue de moi quoi xD | |
|
| |
Alex Mini Sum
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Skate Park Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [les membres du groupe]Steve Jocz Mer 25 Juin - 14:34 | |
| Oh Steve *o*, il est super, il fait d'ses trucs, dans une vidéo, il coure aprés les oiseaux | |
|
| |
r0ckst4r Admin
| Sujet: Re: [les membres du groupe]Steve Jocz Mer 25 Juin - 19:53 | |
| Mdrr oui dans le DVD Introduction to Destruction il le fait =) C'est génial :p J'ai testé moi aussi prendant mon voyage en Irlande... Pur moment de bonheur XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [les membres du groupe]Steve Jocz | |
| |
|
| |
| [les membres du groupe]Steve Jocz | |
|